Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Salle d'attente
13 mars 2009

Bonjouuuuuur !!

Bonjour à toutes ! ne cherchez pas le lien pour mon blog... yena pas...

Je suis Catherine, 32 ans et heureuse Maman de 2 Poulettes de presque 3 ans pour la grande et 14 mois pour la pitite. Je m'amuse beaucoup en swapant et en m'occupant d'elles à plein temps (congé parental).

Je suis cool et pas prise de tête, mais déterminée et fonceuse quand il le faut ! PAS LA PEINE D'ESSAYER DE ME FAIRE CHANGER D'AVIS !!! c'est peine perdue. J'adore plus que tout faire plaisir et c'est pour cela que les swaps me correspondent. C'est devenu... oh mon Dieu ! une drogue pour moi ! Mon chéri est dépité par l'espace pris sur la table du salon par les tissus, les galons et autres perles, machine à coudre et tout l'toutim... il n'avait qu'à me prévoir une pièce rien que pour moi d'abord... ^^

J'aime le tissu, la couture, les romans historiques et les polars, les bijoux de sacs, mon calendrier mural où je note tout (et surtout avec les feutres de Ma Demoiselle), les poupées russes, la Tour Eiffel, le tissu en général (déjà dit ça...), les fleurs, le printemps, faire des couettes à mes filles, les gâteaux aux cailloux, les bisoux au chocolat, les fraises tagada, Dr House, la Nouvelle Star, le magasine Parents, faire des habits à mes filles, les perles, les boutons en tout genre (je les récupère tous !! je sus preneuse si vous en avez trop dans vos tiroirs), etc...

J'attends avec impatience les beaux jours, les 3 ans de Ma Grande et le nom de ma swapée. Car comme on fonctionne en binôme, on va pouvoir dialoguer pour tomber juste... à très vite !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Swap Salle d'attente
Publicité
Derniers commentaires
Publicité