Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Salle d'attente
13 mars 2009

Modalitées d'inscription

J'accepte toutes les personnes interessées à condition d'avoir un blog et d'être motivées! Il faut impérativement que les personnes qui s'inscrivent participe à la vie du blog.

Nombre d'inscription disponible : 11  Il reste encore 2 places de dispo!!!!!

Si vous êtes interessé n'hésitez pas à me contacter via contacter l'auteur et je vous enverrais le questionnaire.

A très bientot ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
si vous voulez bien me dire comment faire pour être une swappeuse <br /> merci
S
moi aussi je suis interesse et l'idée me séduit enormement!<br /> bises
Z
MOI AUSSI JE SUIS PARTANTE !! c'est sympa comme intitulé enfin si on veux bien de moi !
T
Ok pour moi, j'en suis... ça va me rappeler le boulot... :oD
Swap Salle d'attente
Publicité
Derniers commentaires
Publicité