Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Salle d'attente
8 juin 2009

Que de merveilles !!!

Un énorme merci à ZABOUDEFICELE qui m'a superbement gâtée, elle a vraiment bien travaillé tout en finesse .... Donc dans mon colis il y avait un magnifique sac dans des tons que j'adore ( ma fille Apolline ne sait plus comment faire pour me le chiner !!!! ) Assortie au sac une trousse avec à l'interieur des crayons des crayons et encore des crayons !!!! C'est trop joli, quel talent de couturière BRAVO à toi ensuite je continue ..... tout pleins de livre de jeux ( et comme je suis trés souvent en rendez vous médical ça n'est pas trop !!) Quelques gourmandises que Messaline la gourmande s'est empressée de me chipper ... le chocolat est sa gourmandise préféré Une superbe carte que je vais mettre dans ma collection de carte, vraiment trés stylée..... j'adore Bon allez regardez plutôt :) sadt Merci encore à ZABOUDEFICELLE
Publicité
Publicité
Commentaires
Z
je suis contente et soulagée que cela te plaise.
Swap Salle d'attente
Publicité
Derniers commentaires
Publicité