Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Salle d'attente
13 mars 2009

A mon tour....

Bonjour à toutes, moi je suis hellokittyalinou, aline en vrai!!! J'ai 30 ans je vis dans le finistère avec mon chérichéri et notre chatchat killer, kiki pour les intimes.

Je me suis inscrite à ce swap parce que je déteste attendre, bouhhhh... Il me faut toujours quelque chose pour m'occuper!!!!

En ce moment je suis en arrête, je viens de me faire opérer d'un kyste au poignet droit et forcément je suis droitière!!! Grrr donc pas de bidouillages ça devrait aller mieux d'ici une semaine....

Bon swap à toutes

Pour me rendre une petite visite c'est par ici ---) http://alinekitty.canalblog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
Swap Salle d'attente
Publicité
Derniers commentaires
Publicité