Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Salle d'attente
4 juin 2009

Colis reçus

Coucou, aujourd'hui bonne surprise dans ma boite aux lettres: le colis. Merci Yukiharue pour ce colis qui me fait vraiment plaisir.

03062009211Un crayon de couleurs hk, un aimant hk, une boite à faire hk, 3 gommes, des coloriages hk (ce qui va plaire à ma fille ainée), une carte, un livre jeux avec une couverture fait main très zolie, un jeux à gratter, une pochette en tissu très jolie, et des autocollants.

Et j'ai oublier la sucette en guimauve que je croyais sur la photo mais non alors je vais faire une photo et la mettre ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah ben non elle est pas sur la photo, je vais en faire une pour la mettre sur le blog.
A
Ah oui j'ai oubliée d'écrire qu'il y avait une sucette guimauve mais elle est sur la photo. C'est bête mais je préfère la garder intact et pas la manger. LOL
Y
Mais tout le plaisir est pour moi !<br /> ...Hep..., Hep..., elle est passée où la gourmandise qu'il y avait dedans aussi ?!!! lol
A
Ah ça oui ça m'a fait très plaisr, en plus la pochette est super jolie. En plus je ne m'attendais pas à ce genre de pochette car pour moi quand j'ai vu une pochette pour tout mettre dans la liste de objets je sais pas pourquoi j'ai compris pochette genre comme celle que je t'ai fait, je n'aurais pas penser à celle que tu m'a faite, tu es doué. Encore merci.
Y
Wouahou ! ça a été drôlement vite !!! <br /> C'est super ça ! bon, bin j'epère vraiment qu'il te plait !, je vais mettre les photos que j'avais prises moi aussi sur mon blog !<br /> J'ai hâte de voir les tiennes !
Swap Salle d'attente
Publicité
Derniers commentaires
Publicité