Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Salle d'attente
12 mars 2009

Hello au swapeuses

6a00d09e716405be2b00d41440b78e6a47_500pi

Moi c'est Cécile, j'ai 29 ans et 3 adorable enfants ( de 6 ans, 5 ans et 21 mois, 1 garçon et 2 filles).

C'est la première fois que je participe à un swap, quand j'ai découvert ce qu'était le swap je me suis dit wahou c'est génial je veux devenir une swapeuse moi aussi, alors me voilà. Donc je vis dans le 93 en région parisienne, mais j'adorerais vivre à la campagne. Je suis d'un tempérament calme et posé. J'adore le Japon, je suis fan de hello kitty et des pullips/blythes. J'aime pas trop les salle d'attente car on attend toujours super longtemps et il faut toujours penser a emmener un livre ou un magasine car sinon c'est l'ennuie total, et puissi on a des enfants avec nous en salle d'attente c'est l'enfer.

J'espère que je serais à la hauteur et que je réussirais àfaire plaisir à ma future swapé.

BIsou à toutes!

                                               489f9b7c02001e2t

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci à toi aussi mama
C
merci à toi hellokittyalinou.
H
Oh une copinette hello kitty...hihihi<br /> premier swap ? Olala fais attention on y prend gout facilement<br /> bon swap à toi<br /> bises
M
Bienvenue dans le monde des swaps Cécile!!
Swap Salle d'attente
Publicité
Derniers commentaires
Publicité