Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Salle d'attente
14 mars 2009

Présentation Ledeclic

Bonjour à toutes!!!

Ravie de faire partie de ce swap original et de retrouver certaines d'entre vous! Alors je suis Audrey alias Ledeclic, 30 ans, mariée, 3 filles, en congé parental, débutant la couture et le décopatch, nous vivons dans les Bouches du rhône (oû d'ailleurs il a fait un temps magnifique!!!). L'idée de ce swap est très sympa, nous serons ainsi équipées pour attendre dans la bonne humeur! J'ai hâte de découvrir ma swappée et son univers. A très bientôt!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
coucou, bien venue, bisou
L
Merci!!!<br /> Si je pouvais je donnerai du soleil à tout le monde, encore aujourd'hui nous sommes gâtés!! C'est bon pour le moral tout ça!!
Z
coucou audrey, contente de te retrouver dans ce swap !!bisous
H
Coucou, ravie de te retrouver ici<br /> bisous
S
bienvenue<br /> Tu pourrai pas en atendants de connaitre ta swappée nous envoyer à toutes un bout de soleil? Oh ps grand chose à peine un tranche!!!<br /> Merci et gros bisous
Swap Salle d'attente
Publicité
Derniers commentaires
Publicité