Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Salle d'attente
11 mars 2009

Bonjour générale dans la salle d'attente !!

Chalut !

Moi c'est Céline, Yukiharue sur la toile, j'ai 27 ans le 3 avril, et j'aime pô attendre dans les salles d'attente...
Beurk !
Je trouve donc ce swap fort originale et salvateur !! ;-)
Alors que vous dire... Je suis jeune dans mon corps et dans ma tête ! un peu fofolle avec ceux qui me connaissent, un peu timide avec les autres !
J'habite Amiens depuis plus de 3 ans maintenant, je partage avec mon z'homme et mes 3 cochonnes dingues notre appartement de 35m2. Je suis passionnée par le japon, les films d'animation et surtout ceux d'Hayoa Miyazaki !, je swap depuis peu et j'adore ça, je suis une fille pas compliqué, un poil têtue et volontaire !
J'espère faire plaisir à ma future swappé, j'ai hate de m'y mettre, Si vous voulez en savoir un peu plus sur moi, je vous invite à venir visiter mon blog, c'est par !!!

Voilà, je vais pas monopoliser l'auditoire plus longtemps !
En tout cas ravie de vous rejoindre, et vivement la suite !!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Coucou à toi<br /> bon swap<br /> bises
M
Bienvenue dans le monde des swaps Céline!!
Swap Salle d'attente
Publicité
Derniers commentaires
Publicité