Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Salle d'attente
11 mars 2009

Ravie de faire votre connaissance!!!!

Bienvenue à toutes sur ce swap!!!!

Moi c'est Maud j'ai 22ans et je vis en alsace. Et l'idée de ce swap m'est bien evidement venu lors d'une longue attente chez un médecin (bah oui avec 2 enfants en bas âge je deviens une experte des salles d'attente chez les divers medecins...!

En tout cas j'espère que vous allez tt prendre bcp de plaisir pdt ce swap!

Il reste des places de dispo encore alors n'hésitez pas à véhiculez l'existence de ce swap sur vos blog!!!!!

A bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou!<br /> J'ai envoyé un mail mardi et aujourd'hui, j'aimerai beaucoup participer...
H
Coucou, merci à toi pour l'organisation de ce swap<br /> bises
M
Bienvenue dans le monde des swaps Maud tu vas voir c'est super !!
Swap Salle d'attente
Publicité
Derniers commentaires
Publicité