Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Salle d'attente
29 avril 2009

bonsoir à toutes !! Aujourd'hui j'ai vraiment

bonsoir à toutes !!

Aujourd'hui j'ai vraiment penser au thème de ce swap car j'ai passé 30 minutes ( c'est vrai cela peut être peu comme attente !!) dans la salle d'attente de mon dentiste et en plus avec les bruits très désagréables aux oreilles et donc la tension monte ( et oui car j'ai trop peur du dentiste) .....et puis la peur m'a envahit et alors là: scénario catastrophe dans ma petite tête, on imagine tellement de choses dans ces moments là !! mais tout s'est finalement très bien passé ( je suis seulement une grosse "flipette" comme dit mon homme )

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tant mieux si ça s'est bien passé, le dentiste ce n'est pas évident quand-même je te comprends!!!
Swap Salle d'attente
Publicité
Derniers commentaires
Publicité