ici...

J'ai décidé de faire la méchante et de venir râler un peu beaucoup!!!!!!

Un swap est un engagement qui a une date butoir. Si on s'inscrit, on s'engage à y participer et à jouer le jeu, c'est-à-dire constituer un colis selon les conditions du swap et des goûts de votre swappée et d'ENVOYER à date donné ledit colis.
Bien entendu, la vie nous joue de sacrés tours et nous empêche parfois de faire ce qu'on veut quand on veut.
La bienséance, que dis-je, la politesse veut que l'on vienne prévenir le groupe d'un éventuel retard, d'une date éventuelle d'envois.
A partir de là, on attent impatiemment mais aucune déception car on sait qu'il va arriver un jour...

Mais là!!!!!! Silence radio de 5 participantes! Aucune nouvelle, aucune excuse, aucun petit mot gentil pour réconforter le binôme qui attend son petit colis.
On pourrait rétorquer qu'elles n'ont pas le temps, n'ont plus de connexion Internet.....Et pourtant Mamanheureuz et Samdodou trouvent le temps d'alimenter leur blog, de faire des mises à jours. Alors que doit-on en penser?????

Pour ce qui est notre organisatrice, aucune nouvelle aussi depuis le 26 Avril, ni sur son blog......

Quant à Catongg, aucune nouvelle et pas de blog/ site pour essayer de comprendre.....

Ce Swap est mon 4e Swap et avant de lire le message sur le Blog O swap, je laissais toujours le bénéfice du doute aux retardataires. Mais depuis la lecture de cet article, je me pose sincèrement des questions. Pourquoi s'inscrire si vous ne donnez aucunes nouvelles????? vous ne le faites que pour recevoir un joli colis et basta????

Nous sommes 4 participantes à avoir jouer le jeu, à avoir chercher, fabriquer un colis pour faire plaisir à notre binôme....et à avoir été flouées.

Ce n'est pas tant le fait de ne rien recevoir qui me déçoit le plus, c'est que les absentes ne respectent pas assez leur binôme pour venir s'excuser.....

Je viens de me désinscrire d'un SWAP car ma binôme n'a même pas pris la peine de me renvoyer son questionnaire, pourtant assez rapide à remplir..
Tout ceci est bien dommage car j'appréciais beaucoup le thème de cet échange.

Je vais peut-être passer pour la bête noire du troupeau mais tant pis! Au moins j'aurai dit ce que je ressentais par rapport à ce Swap, et si ma binôme ne veut pas m'envoyer son colis car elle n'a pas apprécié ce que j'ai dit...tant pis.
Je ne vais pas m'arrêter à ça. Je pense qu'il y aura d'autres SWAPs bien plus sérieux.

En espérant que tout ceci fasse réfléchir les absentes et que l'on ait au moins quelques nouvelles pour savoir à quoi s'attendre....

Je vous dis à bientôt (peut etre) sur d'autres SWAPs car je ne reviendrais pas sur ce blog...pour moi, l'aventure s'arrête là. Mon colis est parti et arrivé...et malgré les biscuits écrasés, je lu qu'il avait été apprécié. Je suis contente. J'ai fait ma part du marché.

Lyly