Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Salle d'attente
18 mai 2009

Ce que j'ai envoyé à Trinity

Je suis bien contente que cela ait plu à ma swappée... Pour les petites galettes, j'avais pourtnat demander au guichetier si le colis pouvait etre manipuler avec douceur, il m'a répondu qu'avec l'indication FRAGILE dessus, il n'y aura pas de problème!!! M'enerve Mme La Poste! grrrrrrr

SWAP_Salledattente

Donc une petite pochette à zip, un livre de jeux SUDOKU, une paire de crayons et de gommes (bah oui, y a pas de raison que sa fille ne s'occupe pas non plus dans une salle d'attente lol) avec le taille-crayon assorti, le jeux à gratter, des biscuits fait-maison et une petite carte brodée.

bonne soirée
Lyly

Publicité
Publicité
Commentaires
Swap Salle d'attente
Publicité
Derniers commentaires
Publicité